{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché.Organiser un plan d'actions commerciales.Mettre en oeuvre des actions de fidélisation.Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte.Prospecter et négocier une proposition commercialeProspecter à distance et physiquement un secteur géographique.Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés.Négocier une solution technique et commerciale.Compétences transversales de l'emploi :Maîtriser les outils et usages numériques.Mobiliser un comportement orienté client et une posture de serviceElaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique définiProspecter et négocier une proposition commercialeGérer un portefeuille clients
Bloc 1. Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Effectuer une veille commerciale pour analyser l'état du marchéDéfinir son secteur de prospection: des critères de choix !Organiser un plan d'actions commerciales tenant compte des clients vendeurs et des clients acquéreursMettre en œuvre des actions de fidélisationRéaliser un bilan de l'activité commerciale et compte rendu de suivi Bloc 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale : Prospecter physiquement et à distance un secteur géographique déterminéConcevoir une solution technique appropriée aux besoins détectésMettre en œuvre une démarche marketing des biens à vendreNégocier une solution technique et commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
390 heures
Niveau d’entrée : Bac;
Amalys Formations
06-21-86-45-34
sonia@amalysformations.fr