{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Permettre au (à la) bénéficiaire d'appréhender les techniques commerciales afin d'établir la stratégie commercial d'un secteur, d'assurer les ventes et leur suivi et d'analyser les performances commerciales. Bloc de compétences 1 - Elaborer une stratégie commerciale omnicanal pour un secteur géographique défini Bloc de compétences 2 - Prospecter et négocier une proposition commerciale
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Word Excel POWERPOINT INTERNET ET GSUITE Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Informations chiffrés de gestion Comptabilité Analytique Finance Bases Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
600 heures
Niveau d’entrée : Bac;Tests de capacite d apprentissage + entretien telephonique.;
Mickael MICUCCI (ADREC)
0444052185
contact@adrec-formation.fr