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Le négociateur technico-commercial exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats. Il prospecte à distance et physiquement des entreprises afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il conçoit et négocie des solutions techniques de produits ou de prestations de service. Bloc de compétences 1 : Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Bloc de compétences 2 : Prospecter et négocier une proposition commerciale
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury) La production de documents Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Opérations courantes Comptabilité Analytique Finance Bases Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Comptabilité Commerciale avec CIEL Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Gestion du point de vente Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) Passage de la Certification
Coût de la formation : Consulter l'organisme
788 heures
Niveau BAC ou Experiences professionnelles.;
S.A.S
09 80 80 11 17
formation.ecloson@gmail.com