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Le négociateur technico-commercial exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats Il prospecte à distance et physiquement des entreprises afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il conçoit et négocie des solutions techniques de produits ou de prestations de service.
BLOC 1 : Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini et assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché - Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché - Organiser un plan d'actions commerciales - Mettre en œuvre des actions de fidélisation - Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte BLOC 2 : Prospecter et négocier une proposition commerciale - Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique - Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés - Négocier une solution technique et commerciale Compétences transversales - Maîtriser les outils et usages numériques - Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3290 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Pour acceder a ce parcours, vous devez remplir les conditions suivantes : Maitrise des logiciels de bureautique Maitriser la langue francaise Une experience professionnelle dans le domaine commercial est souhaitee.;
MOURET Virginie (Icademie editions)
04 94 46 53 24
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