{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Pouvoir s'exprimer avec fluidité et assurance en anglais lors des réunions, négociations, présentations ,etc..... a -Présenter l'entreprise et ses produits d'une manière plus efficace. b- Développer les compétences de négociation en anglais avec les clients c- Mettre l'accent sur l'élargissement des compétences en communication d- Améliorer la rédaction des offres. e- Analyser et décrire les tendances du marché, au moyen de données chiffrées Révision grammaticale incluant l'expression du futur et des intentions, les prévisions et les structures conditionnelles
Cours individuel à raison de 50% en tête à tête avec enseignant + 50% de travail en autonomie (travail personnel à faire à la maison) (programme personnalisé conçu et établi en fonction des problèmes rencontrés par l'apprenant) L'acquisition du vocabulaire spécialisé se fera au travers d'exercices et activités de compréhension et d'expression orales et écrites. Des simulations et jeux de rôles seront réalisés dans le contexte professionnel. L'enseignement sera axé sur : -exercices de vocabulaire, avec quizz/tests réguliers. -exercices d'écoute avec présentation d'informations, de plans. -acquisition de compétences de négociation et de participation à des téléconférences. -mise en pratique du vocabulaire et des expressions clés. -thèmes de grammaire traités si nécessaire avec des exercices donnés en travail personnel ainsi que des exercices de rédaction avec correction en cours. Sujets d'étude: publicité, image de marque, comportement du consommateur et questions interculturelles liées au Marketing Global.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
40 heures
En centre et à distance
Aucun.;
Institut français de traduction et d'interpretariat
01 40 55 02 95
formation@iftiparis.com