{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Préparer des interviews, débats, émissions... et les conduire - Faire un discours et l'éloge d'une personne célèbre - Formuler des questions adéquates et pertinentes, donner des réponses intéressantes - Lire et analyser des articles (compréhension d'articles de presse) - Apporter des informations et prendre la parole en public.
Cours individuels à raison de 50% heures en tête à tête avec enseignant +50% heures de travail en autonomie (travail personnel à faire à la maison , conçu et établi en fonction des problèmes rencontrés par le stagiaire pendant le cours; ce programme étant personnalisé) Cours axés principalement sur le vocabulaire de la publication, la discussion sur des livres et leurs descriptions pour des réunions avec éditeurs et auteurs. Exercices de rédaction d'e-mails professionnels, visant à une communication claire, précise et efficace. Vocabulaire des médias sociaux, plateformes numériques, marketing, etc... Apprentissage de la terminologie fondamentale et spécifique des domaines étudiés. Jeux de rôle et simulations réalisés en situation réelle. Mise en situation dans le but de développer les compétences écrites et orales, les compétences d'écoute, de prononciation, d'intonation qui permettront ultérieurement aux apprenants d'acquérir davantage de confiance dans leur communication professionnelle. Ils amélioreront leurs connaissances du langage fonctionnel, enrichiront leur vocabulaire spécifique, maîtriseront mieux des structures grammaticales afin de pouvoir exploiter immédiatement leurs nouvelles compétences et stratégies de communication. Le programme sur mesure sera établi en fonction de besoins et objectifs de l'apprenant après l'entretien individuel et le test d'évaluation de niveau linguistique. Il sera soumis au demandeur.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
720 heures
En centre
Aucun.;
Institut français de traduction et d'interpretariat
01 40 55 02 95
formation@iftiparis.com