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Le (la) négociateur(trice) technico-commercial(e) exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il (elle) élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats. Il (elle) prospecte à distance et physiquement des entreprises afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il (elle) conçoit et négocie des solutions techniques de produits ou de prestations de service.
CCP 1. Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché Organiser un plan d'actions commerciales Mettre en œuvre des actions de fidélisation Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte CCP 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés Négocier une solution technique et commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1797 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau bac ou equivalent. Maitrise du traitement de texte et du tableur, redaction et presentation d ecrits professionnels.;
LALOYE CAVALLI Chantal (PERFORMA)
04 94 82 93 77
contact@performa83.fr