{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
À l'issue de la formation l'apprenant doit être capable de : - la re-programmation de l'esprit et l'élimination des croyances limitantes qui l'encombrent pour y placer des croyances positives - poursuivre des objectifs tout en éliminant les auto-sabotages et les pensées négatives qui entravent la réussite à centrer, le patiente, fixé sur la symptomatologie qui empêche une vision plus large et l'exploration de ses ressources propres Compétences à développer en fonction du modules suivis I. L'hypnose formelle ou de l'hypnose conversationnelle dans la prise en charge de la douleur aiguë ou chronique. II. L'hypnose adressée aux différentes composantes III. la composante sensorielle, VI. la composante psychologique, V La composante émotionnelle
Chapitre-I Réaliser la présentation des participants et des projets individuels Raconter les attentes de la formation Partager l'expérience de chaque participant Comprendre l'étymologie et la définition de l'hypnose Connaître l'Hypnose, la méditation, la relaxation, le rêve Réaliser une induction, une suggestion, une confusion Apprendre les pensés, l'imagination Quiz de progression - contrôle continu Étude de cas pratique jeu de rôles Chapitre-II Réaliser la thérapie par a l'hypnose Connaitre l'hypnose et la douleur Apprendre la transe hypnotique Quiz de progression - contrôle continu Étude de cas pratique jeu de rôles Chapitre-III Comprendre un débat et controverses Apprendre une intervention stratégique et processus thérapeutique Apprendre le changement avant la séance Réaliser la prescription de tâche Quiz de progression - contrôle continu Étude de cas pratique jeu de rôles Chapitre-IV Connaître le principe d'intervention Mettre en pratique les réglées pour Respecter tous les messages du client Rencontrer le client à l'intérieur de son modèle du monde Réaliser un processus de fragmentation, progression ,distraction, réorientation Quiz de progression - contrôle continu Étude de cas pratique jeu de rôles Chapitre-V Savoir attendre pour que cela change Comprendre la logique de paradoxe Apprendre la logique de la contradiction Quiz de progression - contrôle continu Étude de cas pratique jeu de rôles Bilan individuel des participants Grille d'évaluation, des questions par thème pour validation des acquis
Coût de la formation : Consulter l'organisme
40 heures
En centre
Savoir lire, ecrier et compter. Encadrement du projet de formation, lettre de motivation;
ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LA COOPERATION ET LES ECHANGES LINGUISTIQUES ET CULTURELS
09 75 98 89 04
formation@ecolefest.fr