Anglais réceptionniste

Institut français de traduction et d'interpretariat (Ifti - département formation)

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

être capable d'accueillir ses interlocuteurs anglais dans le cadre professionnel en face à face et au téléphone. - répondre correctement à l'interlocuteur, passer les appels, prendre des messages, apprendre à interrompre et à mettre son interlocuteur en attente, etc. -prendre un rendez-vous. -utiliser les bonnes formules dans chaque cas. - savoir utiliser un ton ferme mais poli dans des conversations. - être en mesure de répondre à d'éventuelles réclamations.

Contenu

Cours individuel à raison de 50% en tête à tête avec enseignant + 50% de travail en autonomie (travail personnel à faire à la maison) (programme personnalisé conçu et établi en fonction des problèmes rencontrés par l'apprenant) A titre indicatif : Les sessions commencent par l'apprentissage du vocabulaire de base et de la terminologie spécifique pour chaque thème étudié et des formules adéquates. S'ensuivent jeux de rôle et simulations réalisés en situation réelle. Une remise à niveau sur certains points linguistiques grâce à des exercices oraux et écrits sur l'anglais général et professionnel pour acquérir une plus grande assurance. Des discussions sur divers sujets à partir de textes et articles de journaux pour aider à élargir le vocabulaire et à renforcer la connaissance de certaines nuances. Ce programme sera établi et conçu en fonction des besoins et objectifs de l'apprenant à l'issue d'un entretien individuel et le test d'évaluation linguistique.

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

40 heures

Modalité

En centre http://www.iftiparis.com

Pré-requis

Aucun.;

Contact :

Institut français de traduction et d'interpretariat

01 40 55 02 95

formation@iftiparis.com

Institut français de traduction et d'interpretariat (Ifti - département formation)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation