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- Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini- Prospecter et négocier une proposition commerciale
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine)Module 1. Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini : veille commerciale pour analyser l'état du marché - organisation d'un plan d'actions commerciales - mise en oeuvre des actions de fidélisation- réalisation du bilan de l'activité commerciale et compte rendu (9 semaines)Période en entreprise (5 semaines)Module 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale : prospection physique et à distance d'un secteur géographique déterminé - conception d'une solution technique appropriée aux besoins détectés - négociation d'une solution technique et commerciale (11 semaines)Période en entreprise (5 semaines)Session de synthèse du parcours professionnel et d'examen (2 semaines).
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1155 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau bac pro commercial ou titre professionnel de niveau IV (attache commercial ou commercial) ou equivalent et un an minimum d experience dans le metier.Permis de conduire B (vehicules legers) recommande pour l exercice du metier et pour la periode de stage en entreprise.;
Centre de Mulhouse (AFPA)
3936
MC_PSR_GRAND-EST@AFPA.FR