{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Établir une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique et/ou d'activité - Cibler ses prospects et organiser des rendez-vous de prospection - Élaborer des offres commerciales - Mettre en place des actions de fidélisation du portefeuille clients - Analyser les performances et ajuster ses actions commerciales.
Le parcours de formation contient les modules ci-dessous : 1. Communication interpersonnelle 2. Concevoir et développer une stratégie marketing cross-canal 3. Conseiller et vendre par téléphone 4. Construire et déployer sa stratégie commerciale 5. Copywriting commercial 6. Excel 2019 7. Exécuter la prospection à l'ère de l'automatisation dans un monde connecté 8. Gérer des outils collaboratifs 9. Gérer la diversité des situations de négociation en environnement professionnel 10. Gestion des réclamations client 11. Les fondamentaux de la comptabilité 12. Les fondamentaux de la relation client 13. Les fondamentaux du droit des affaires 14. Les fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise 15. Les techniques de négociations commerciale 16. Maitriser la relation client par téléphone 17. Mesure de la satisfaction client 18. Mieux Gérer les émotions, le stress et les conflits 19. Mieux vendre à distance 20. Optimiser sa gestion du temps et son organisation personnelle Niveau 1 21. Optimiser ses écrits professionnels 22. Organiser efficacement la prospection commerciale 23. PowerPoint 2019 24. Prise de parole en public 25. Social selling : Prospecter et vendre grâce aux réseaux sociaux 26. Stratégie d'entreprise 27. Webmarketing 28. Word 2019
Coût de la formation : Consulter l'organisme
455 heures
À distance
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Tout candidat admis a suivre la formation devra respecter les prerequis suivants : Avoir valide le baccalaureat ou un diplome ou Titre RNCP de niveau 4.;
Iscod
01 88 24 66 99
infos@iscod.fr