{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Positionner le management des achats dansles projets,Maîtriser la pratique des achats, sesprocessus et ses délivrables,Fédérer l'équipe projet sur la valeurajoutée représentée la fonction Achat,Répondre aux besoins achats desprescripteurs,Acquérir la pratique et les outils de gestion de projet pour l'appliquerdans les achats complexes.
Découvrir les fondamentaux du managementde projet :Définition du projet,Fonctionnement en mode projet, et les diverses étapes d'un projet,Utiliser les outils projets indispensables,Gestion du temps et des ressources.Rôles et responsabilités du chef de projetet des acheteurs :La relation chef de projets, des acheteurs et autres acteurs,Positionner les acheteurs familles et les acheteurs projets.Maîtriser la fonction Achats dans lesprojetsLe processus de management des achats et ses différentes étapes?Bâtir le plan d'achats,Données d'entrée et délivrables,Les outils achat : Du cahier des charges à la contractualisation,Le reporting achat,Présélectionner les fournisseurs.Savoir exprimer un besoin et convaincre.Du cahier des charges aux spécificationstechniques : les pièges à éviter. Raisonner en coût complet.Choisir les fournisseurs et fiabiliser lesrelations :Le sourcing,Définir et hiérarchiser les critères de choix des fournisseurs,Évaluer les risques fournisseurs des différents contrats,Garantir les engagements des fournisseurs pour mener à bonne fin lesprojets,Les critères de sélection pour l'attribution du marché,Formaliser et verrouiller les engagements et initier un plan de progrès.Exemple concret de gestion de projet côtéAchats :Initialisation, Préparation,Planification,Pilotage.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/571692
Niveau d’entrée : Bac+2;Aucune connaissance particuliere.;
ALRAN CONSULTING
0616836472
contact@alran-consulting.com