{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accompagner les Décideurs à mieuxcomprendre la fonction Achats en entreprise,Identifier les sources de performances dela fonction Achats : Organisationnelles, financières, techniques, responsables,tc.Donner aux acteurs de la fonction Achatsles fondamentaux pour acheter efficacement et durablement,Présentation des bonnes pratiques de la fonction Achat et des outilsassociés.
Les enjeux de la FonctionAchatSon importance dans la stratégie globale de l'entreprise,Son impact économique,Sa place dans les fonctions de l'entreprise.Organisation Achat Les fonctions Achat dans l'organisation,L'Achat, fonction stratégique transverseet ses divers modèles d'organisations,Les interlocuteurs de la fonction Achat (Intra et externe)Le processus AchatLogigramme Acha, Analyser et challenger le besoin (DCE, Cahier des charges)Structures de coûts et de prix,La consultation RFI RFP RFQ,La négociation.Les aspects juridiques (Contractualisation,CGA, etc.L'approche Fournisseurs,Évaluer ses fournisseurs,La gestion des risques,Sourcing fournisseurs,Développer un partenariat gagnant/gagnant avec les fournisseurs, Stratégies et leviers opérationnels.Management de la StratégieAchat La cartographie AchatLes marchés, segments, sous-segments,Les matrices Achat,Les achats stratégiques et les achats sensibles.Mesurer la performance de lafonction AchatDéfinitions des indicateurs pertinents,Tableau de Bord.Notion de marketing AchatLe marketing interne des achats,Le positionnement de l'entreprise sur ses marchés et auprès de chez sesfournisseurs.Politique AchatDéfinir et communiquer sur la politique Achat.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/571698
Niveau d’entrée : Bac+2;Aucune connaissance particuliere.;
ALRAN CONSULTING
0616836472
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