Manager de l'achat international

KEDGE BUSINESS SCHOOL

PARIS

Objectif général : Certification

La formation prépare au métier de "Manager de l'Achat international" en privilégiant tout particulièrement les compétences de business développement.

Contenu

Les activités visées sont : - L'élaboration de stratégies achats, dans une logique de business driver, en intégrant l'impact social des décisions - L'accélération de l'innovation produit, en associant les fournisseurs au stade de la conception, dans une logique d'innovation capture - Le pilotage de la sélection et gestion des fournisseurs, dans une logique d'external ressource manager - Le pilotage de la performance du service achats, en incluant attentes de conformité et dimensions financières - Le management des équipes achats dans une logique de montée en compétences, afin de positionner le service achats en business partner

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de l'achat international
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

570 heures

Modalité

En centre https://etudiant.kedge.edu/programmes/mai

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Bac+4/5 ou Bac+3 avec 3 ans d experience professionnelle Ou Bac+2 avec 5 ans d experience professionnelle;

Contact :

KEDGE BUSINESS SCHOOL

05 56 84 63 66

adeline.ducuing@kedgebs.com

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation