{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Analyse des besoins achats selon les attentes et contraintes des prescripteurs internes et externesAnalyse du marché fournisseurs et évaluation des risques liés aux achatsRecherche des fournisseurs à partir des données des prescripteurs et formalisation des critères de sélection des fournisseurs France et internationalMise en place d'une stratégie achat adaptéeRédaction des clauses de l'appel d'offres et / ou du cahier des charges et demande aux fournisseurs potentiels les informations en fonction des règles d'achat public /privéSélection de la procédure à utiliser en fonction du marché et des produits / services demandésAnalyse des réponses aux appels d'offres ou des propositions commerciales des fournisseurs avec mise en application des critères de sélectionContrôle de la santé financière des fournisseurs et de leur capacité à réaliserDéveloppement des argumentaires de négociation adaptés aux situations et capacité à négocier dans un environnement multiculturelPréparation de la rédaction des contrats adéquats avec le service juridique et adaptation des clauses des contrats aux fournisseurs et aux paysRéalisation des audits fournisseurs et mise en place des plans de progrès fournisseurs
1. Anglais commercial 2. Audit interne et externe 3. Communiquer en mode projet 4. Concevoir et manager un projet 5. Concevoir et Piloter une stratégie e-CRM 6. Conduite du changement et innovation 7. Conquête et fidélisation d'un portefeuille grands comptes 8. Construire et déployer sa stratégie achat 9. Construire et déployer sa stratégie commerciale 10. Contrôle de gestion commerciale 11. Culture d'entreprise & Management interculturel 12. Développer son activité à l'international 13. Droit des obligations et des contrats 14. Elaborer et mettre en place une démarche RSE 15. Fondamentaux des marchés publics 16. Gérer des outils collaboratifs 17. Gérer la diversité des situations de négociation en environnement professionnel 18. Key Account Management : gérer et développer ses comptes stratégiques 19. Manager les intermédiaires de la vente 20. Mesure de la satisfaction client 21. Mesurer et optimiser la performance des achats 22. Négociation commerciale 23. Optimiser sa veille et ses recherches sur le web 24. Optimiser ses écrits professionnels 25. Prise de parole en public 26. Rédiger un cahier des charges pour un projet digital 27. Stratégie d'entreprise 28. Stratégies d'achats et pilotage de la supply chain 29. Techniques de commerce international
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1055 heures
Non communiquee;
Visiplus
04 93 00 09 58
infos@visiplus.com