{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Analyse des besoins achats selon les attentes et contraintes des prescripteurs internes et externes Analyse du marché fournisseurs et évaluation des risques liés aux achats Recherche des fournisseurs à partir des données des prescripteurs et formalisation des critères de sélection des fournisseurs France et international Mise en place d'une stratégie achat adaptée Rédaction des clauses de l'appel d'offres et / ou du cahier des charges et demande aux fournisseurs potentiels les informations en fonction des règles d'achat public /privé Sélection de la procédure à utiliser en fonction du marché et des produits / services demandés Analyse des réponses aux appels d'offres ou des propositions commerciales des fournisseurs avec mise en application des critères de sélection Contrôle de la santé financière des fournisseurs et de leur capacité à réaliser Développement des argumentaires de négociation adaptés aux situations et capacité à négocier dans un environnement multiculturel Préparation de la rédaction des contrats adéquats avec le service juridique et adaptation des clauses des contrats aux fournisseurs et aux pays Réalisation des audits fournisseurs et mise en place des plans de progrès fournisseurs
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1504 heures
En centre http://www.ecema.eu/
Contrat d’apprentissage
Bac +2 valide;
ECEMA Lyon (Association ECEMA - Ecole supérieure européenne de management par alternance)
0472730613
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;