{! job.appellationlibelle !}
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Analyser et segmenter un portefeuilleAchats,Analyser un marché fournisseurs, Dégager des stratégies Achats créant de lavaleur,Apprendre à remettre en cause lesstratégies existantes,Savoir conduire efficacement une démarche de marketing Achats.
Définition du marketing achat :L'histoire du marketing achat,Les 3 étapes du marketing achat.Le mix achat (4P)Les 7 actions du marketingachat :Classification des achats,Analyse des besoins,Analyse du marché,L'organisation du portefeuille des achats,Analyse des risquesinterne et externe,Élaboration du plan d'action et les leviers, Plan de communication (interne et externe)Le Sourcing :Activités du sourcing (RFI, Audit, RFQ, RFP, Pricing, ...Principes de la qualification des fournisseurs, Meilleures pratiques.Étude de marché fournisseursComposantes de l'offre et la demande,Situations de concurrence,Cycles de vie,Analyse de portefeuille,Benchmark.Sources d'informations :Sources de niveau_1,Utilisation des médiats.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/571700
Niveau d’entrée : Bac+2;Aucune connaissance particuliere.;
ALRAN CONSULTING
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