{! job.appellationlibelle !}
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Contribuer au développement des nouveaux produits - Connaître le marché - Identifier les ressources et répondre aux exigences du département marketing - Comprendre tous les leviers de performance - Engager et améliorer les relations avec les fournisseurs - Acquérir la maîtrise des nouvelles technologies
Créer de la valeur par les achats et contribuer à la stratégie de l'entreprise Analyser le contexte macroéconomique et participer à l'établissement de la stratégie générale de l'entreprise Mettre en place une analyse financière et les indicateurs clés Elaborer et mettre en œuvre la stratégie achat Définir et déployer l'organisation achats de l'entreprise Organiser son portefeuille achat : critères, suivi, veille, stratégie par famille Piloter les achats opérationnels : processus et outils de base Gérer la relation avec les prescripteurs internes et analyser le besoin Choisir ses marchés, mettre en œuvre le sourcing et rédiger les consultations Analyser les offres, décomposer les coûts et préparer la négociation Sélectionner les fournisseurs et négocier Contractualiser la relation Déployer les outils de suivi et de développement fournisseurs (SRM. Manager et développer son leadership achat Développer son leadership, accroitre sa zone d'influence et piloter son réseau Amplifier l'impact de sa communication vis-à-vis des parties prenantes Manager une équipe achat Piloter un projet achat Développer l'innovation et l'achat responsable Capter l'innovation sur le marché amont Maitriser l'innovation dans les processus achat (big data, open innovation, start up et achat. Définir une politique et des pratiques d'achats responsables (éco-conception, reverse, déchets, social, climat.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
450 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Etude du dossier et entretien de recrutement;
KEDGE BUSINESS SCHOOL