{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Permettre aux stagiaires d'acquérir et de développer des connaissances linguistiques pour l'accueil de la clientèle en dégustation cave, salons d'expositions et développer les marchés à l'étranger, de développer la qualité d'écoute, d'accueil et promouvoir l'image de marque de l'entreprise.
Rappel des bases essentielles, pour fluidifier le discours dans un contexte professionnel Se pre?senter Les formes verbales Les jours, les mois, les saisons, les chiffres Les expressions anglaises cle?sL'accueil te?le?phonique Ecouter, comprendre les besoins et les reformuler Les expressions idiomatiques Mise en situation, jeux de ro?leLe vocabulaire de l'œnotourisme Dans les vignes A la cave En de?gustationL'accompagnement du client L'accueil physique du client : dialoguer, e?couter, conseiller Pre?senter une facture, encaisser un client Savoir orienter des clients dans la re?gion : ou? sortir, que voir ?
Coût de la formation : Consulter l'organisme
20 heures
En centre
Consulter l'organisme de formation
URIEL Form@tions
0427423253
contact@urielformations.com