{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Pouvoir communiquer aisément en anglais pour exporter ses produits viticoles Maîtriser son anglais pour un accueil oenotouristique Savoir réaliser une dégustation commentée en anglais
Bases du mangement culturel : la spécificité de l'accueil d'une clientèle étrangère Bases du vocabulaire oeno-viticole E-mailing en anglais Organisation d'une visite d'un vignoble et d'une cave Introduction à la dégustation et à la description du vin : vocabulaire Accords mets vins : anglais de la cuisine Commercialisation et promotion de la marque sur les salons : présentation en anglais Prospection et vente du vin aux professionnels : pitch en anglais, communication téléphonique Marketing du vin en anglais : étiquettes, fiches d'information, outils de marketing Canaux de la communication : publicité, relations avec les professionnels du tourisme et du vin, réseaux sociaux Dégustation de 6 vins
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre
Niveau d’entrée : CAP, BEP;
Luc Monnereau (LM CONSULTING)
0621063669
contact@mylmc.fr