L'anglais du vin

LM CONSULTING (LMC)

BORDEAUX

Objectif général : Développement des compétences

Pouvoir communiquer aisément en anglais pour exporter ses produits viticoles Maîtriser son anglais pour un accueil oenotouristique Savoir réaliser une dégustation commentée en anglais

Contenu

Bases du mangement culturel : la spécificité de l'accueil d'une clientèle étrangère Bases du vocabulaire oeno-viticole E-mailing en anglais Organisation d'une visite d'un vignoble et d'une cave Introduction à la dégustation et à la description du vin : vocabulaire Accords mets vins : anglais de la cuisine Commercialisation et promotion de la marque sur les salons : présentation en anglais Prospection et vente du vin aux professionnels : pitch en anglais, communication téléphonique Marketing du vin en anglais : étiquettes, fiches d'information, outils de marketing Canaux de la communication : publicité, relations avec les professionnels du tourisme et du vin, réseaux sociaux Dégustation de 6 vins

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

14 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Niveau d’entrée : CAP, BEP;

Contact :

Luc Monnereau (LM CONSULTING)

0621063669

contact@mylmc.fr

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation