Accueillir et communiquer efficacement en Anglais avec vos clients

Nathalie SERNA (New Learning School)

AGDE

Objectif général : Développement des compétences

Cette formation doit vous permettre concrètement d'accueillir vos clients en Anglais et renforcerla relation commerciale.Le programme s'adaptera donc à votre niveau initial et vos objectifs, et sera utile pour les grands débutants comme ceux qui souhaitent se perfectionner.Cette formation peut aussi s'intégrer dans une démarche de professionalisation en vous préparant à passer une certification internationale de vos compétences en Anglais

Contenu

Après l'étude de votre niveau initial et de vos objectifs, j'adapte le Programme en fonction.Une partie du programmeest basée sur dessavoirs nécessaires pour vous permettre de mieux communiquer enAnglais ( grammaire, vocabulaire, syntaxe) Une autre partie est construite sur mesure autour de votre activité professionnelle : avec des ressources spécifiques à votre poste, des entrainements via des mises en situation réelles.

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

10 heures

Modalité

En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/459324

Pré-requis

Niveau d’entrée : CAP, BEP;Aucun prerequis. Il faut uniquement etre personnellement motive pour remobiliser des notions et progresser; etre pret a integrer peu a peu l Anglais dans votre quotidien.;

Contact :

Nathalie SERNA

0666240892

nathalie.serna34@gmail.com

Nathalie SERNA (New Learning School)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation