Accueillir et prendre en charge un patient en anglais

IDS Developpement

VINCENNES

Objectif général : Développement des compétences

Accueillir un patient (saluer etc. au téléphone et en face à face Poser des questions en vue de compléter un dossier administratif (sur l'identité, les raisons de la visite... Fixer, annuler, déplacer un rendez-vous avec le patient Orienter dans l'établissement Renseigner le patient sur les horaires de réception Donner des informations sur un examen (expliquer son déroulement, donner les délais de résultats... Expliquer des questions administratives

Contenu

Cette formation permet de développer des compétences d'expression et de compréhension orale et écrite. Elle s'appuie sur l'utilisation de supports vidéos, d'écrits professionnel et d'entraînements aux interactions en anglais à travers des jeux de rôle. Accueillir un patient (saluer etc. au téléphone et en face à face: - connaître les formules de salutation Poser des questions en vue de compléter un dossier administratif (sur l'identité, les raisons de la visite... - formuler des questions concernant des informations essentielles (nom, prénom, adresse, situation personnelle, profession.. - s'approprier le lexique administratif couramment utilisé Expliquer des questions administratives : - exprimer la cause et la conséquence - s'approprier le lexique administratif couramment utilisé concernant par exemple des relances d'impayés, demandes concernant des mutuelle etc. Renseigner le patient sur les horaires de réception : - s'approprier des phrases types - dire l'heure Fixer, annuler, déplacer un rendez-vous avec le patient: - proposer une heure, une date, un délai... (vocabulaire afférent) - demander l'accord - poser des questions sur les disponibilités du patient Orienter dans l'établissement : - utiliser le mode approprié (impératif) - connaissance du vocabulaire lié à l'orientation et au déplacement Donner des informations sur un examen (expliquer son déroulement, donner les délais de résultats... : - utiliser le vocabulaire médical propre à son service ou établissement d'exercice - utiliser le futur simple et le futur proche - donner des étapes en utilisant des adverbes de temps

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

28 heures

Modalité

À distance http://www.idsdeveloppement.com/detail-formation/formation-anglais-medical

Pré-requis

Connaissances de base en anglais (niveau scolaire - college ou lycee).;

Contact :

IDS Developpement

06 63 58 23 78

contact@idsdeveloppement.com

IDS Developpement

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation