{! job.appellationlibelle !}
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Acquérir les compétences linguistiques professionnelles permettant de travailler dans les domaines de la vente, l accueil, l hôtellerie-restauration-tourisme, ... - Obtenir une certification TOEIC.
Le Groupe verbal -Les verbes be, have, do -Les verbes prépositionnels et à particules Le Groupe nominal -Genre et nombre -Les determinants -Les demonstratifs La phrase -Les Formes affirmative, interrogative, exclamative, négative -Les propositions causatives et resultatives -Coordination et subordination 2/ VOCABULAIRE PROFESSIONNEL ET MISE EN SITUATION -Construire un lexique de mots et d'expression, outils indispensable -Se familiariser avec le vocabulaire dans son univers professionnel, -jargon lié à la fonction et au secteur d'activité 3/ RELATION PROFESSIONNELLE ET COMMERCIALE : Présenter son C.V. et répondre aux interrogations du recruteur. Mise en pratique des acquis au cours de situations professionnelles simulées : - Assurer accueil physique et téléphonique, - recueillir des informations simples - renseigner et/ou rediriger, prendre congé. - Présenter sa société, - expliquer une idée, un processus ou un projet, Savoir communiquer en anglais : - se familiariser avec des formulations courantes - Utiliser un vocabulaire adaptes pour rédiger des courriers et courriel - Décrire des personnes, des objets, des lieux. Pratique du téléphone : Consolider les compétences de base et communiquer dans le détail : Reformuler et synthétiser, être direct tout en restant professionnel. Gérer les échanges téléphoniques professionnels courants avec confiance Échanger et vérifier les informations, prendre et laisser des messages. Consolider les compétences de base et communiquer dans le détail : échanger des informations complexes (tarifs, statistiques, etc. Reformuler et synthétiser, être direct tout en restant professionnel. Perfectionner le langage téléphonique afin de gérer efficacement les situations complexes et techniques Écrit professionnel : Préparer et rédiger des documents professionnels variés en utilisant une formulation correcte et un vocabulaire diversifié afin de nuancer la rédaction. Apprendre des expressions écrites pour les utiliser lors d'échanges courts (email, fax, note) Rédiger des rapports et des contrats. Réunions : Acquérir les compétences afin de participer ou piloter avec confiance une réunion Poser des questions, donner son avis, analyser et discuter des avantages et des inconvénients des solutions envisagées, utiliser un langage persuasif et diplomate, gérer les situations de conflit, négocier, analyser, proposer des compromis 4/ PREPARATION Travail sur les différentes sections du test
Coût de la formation : Consulter l'organisme
100 heures
En centre
A1 - sans niveau specifique ; A2 - niveau A1 ; B1 - niveau A2 ; B2 - niveau B1 ; C1 - niveau B2 ; C2 - niveau C1.;
Visamode
06 09 72 64 34
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