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Acquérir les connaissances indispensables en anglais pour un contexte professionnel - Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie - Être spontané dans les écrits professionnels - Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision - Certification en fin de formation BULATS ou TOEIC
S'approprier le vocabulaire utilisé pour accueillir les clients anglophones : accueillir le client, lui proposer de l'aide, identifier la demande et le conseiller, lui proposer une alternative, orienter le client dans le magasin, la boutique, préciser les moyens de paiement, gérer les retours et les remboursements, répondre à une réclamation (mise en situation, jeux de rôles. - Comment gérer un appel, acquérir les formules de base du téléphone - Savoir identifier le contexte et les éléments clés d'un courrier ou email - Améliorer la phonétique anglaise : prononciation et articulation ; Réviser la conjugaison anglaise - Maîtriser l'alphabet, les chiffres, dates, numéros et heures - Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension : - 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ - 2nd test proposé en milieu de formation, - Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre http://www.firstepenanglais.com
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GREGOIRE BIETH (SARL FIRSTEP - SAINT LOUIS)
0950560057
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