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Comprendre les attentes qu'exprime un partenaire en anglaisIdentifier lestermes adaptés à l'interlocuteur et son contexteVarier et nuancer les types d'argumentationsEchanger en anglais par mail, téléphone et en face-à-face
Formation accessible en présentiel sur Albi,Auch,Cahors,Carcassonne,Foix,Mende,Montauban,Montpellier,Nimes,Perpignan,Rodez,Tarbes,ToulouseAVANT LA FORMATIONEntretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formationBiculturel ou natif notreformateuratteste des compétences spécifiques au monde de l'entreprise dans un contexte international.Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.JOUR 1MatinEvaluer son interlocuteur et identifier son paysage culturelIdentification des valeurs sur deux niveauxNiveau moralNiveau professionnelleIdentification des origines selon 3 critères:histoiregéographiereligion,Les erreurs à ne pas commettreAprès-midiMise en situationEtude de cas pratiqueJOUR 2MatinSe présenter et négocier à l'oralLes techniques de présentation en culture anglo-américaineLe langage du partenariat et de la négociationLa finalisation et le suivi de l'échangeAprès-midiRédiger et lire les supports écritsLes supports des partenairesLes outils et supports de présentationLes principaux échanges de mailsFIN DE LA FORMATIONDébrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/639492
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