Accueillir sa clientèle anglophone

Polysud conseil sas (POLYSUD FORMATION)

ST JEAN DE VEDAS

Objectif général : Développement des compétences

- Intégrer et respecter les standards d'accueil internationaux- Pratiquer une écoute attentive et échanger avec votre clientèle internationale- Perfectionner les méthodes d'accueil

Contenu

MODULE 1 - ASSIMILER LES PRATIQUES DU VOCABULAIRE USUEL ET PROFESSIONELLa grammaire et ses règlesPhrase affirmative, interrogative et négativeMéthodes et pratiques facilitatrices de la prise de paroleMODULE 2 - REMISE A NIVEAU GRAMMATICALERévisions des prépositions (in/into,at/to/from)Utilisation des temps et des conjugaisons sans fauteExpressions idiomatiquesPosséder un répertoire riche pour faire face aux situations courantes et professionnellesMODULE 3 - PERFECTIONNER VOTRE PRONONCIATIONLecture à haute voixAméliorer votre accentTravailler l'intonation et le débit de sa voixSavoir accentuer les mots et donner du rythme à ses phrasesTout au long de la formationMise en situation et exercices d'applicationConversation quotidienne et professionnelleDiscussion sur les actualités de la presse anglaise

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

14 heures

Modalité

En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/657715

Pré-requis

Formation ne necessitant aucun pre-requis;

Contact :

Polysud conseil sas

0953665766

administratif@polysud-formation.com

Polysud conseil sas (POLYSUD FORMATION)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation