{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Créer un site web simple. Incorporer les textes et les images. Créer des liens hypertextes. Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux particuliers/professionnels Comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un service ou une personne Optimiser votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux
Créer un site Web Déposer un nom de domaine Trouver un hébergeur pour son site Définir l'arborescence Concevoir les pages Acquérir les bases du HTML Créer les pages de son site Installer et utiliser Wordpress Utiliser le tableau de bord Définir les options générales Régler et paramétrer les médias Ajouter et gérer des extensions Choisir le thème du site : charte graphique, typographie et couleurs Valoriser les contenus Choisir le nom et un slogan. Définir les catégories. Ajouter des mots-clés. Préparer et intégrer les images Les formats image (PNG, GIF, JPEG) Récupérer et modifier des images. Insérer des liens hypertextes Entre les pages de votre site Internet. Vers d'autres sites. Vers une messagerie électronique. Vers des fichiers PDF, son ou vidéo. Compléter et enrichir le site web Gérer les thèmes. Améliorer l'ergonomie du site. Gérer les comptes utilisateurs. 2EME PARTIE : MAITRISER LES RESEAUX SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX : le E-marketing 2.0 Construire une stratégie et un planning éditorial. RESEAUX SOCIAUX : Facebook Fonctionnalités et usages des différents formats : Pages, profil, groupe Comment construire une page Facebook efficace ? Utiliser Facebook comme un outil marketing Facebook connect Faire de la publicité sur Facebook : Facebook Ads Analyser les performances et le retour sur investissement. RESEAUX SOCIAUX : Twitter Fonctionnalités et usages de Twitter Utiliser Twitter comme outil de promotion avec le Hashtag Comment créer et animer son réseau sur Twitter ? Les meilleurs outils de Twitter Analyser les performances. RESEAUX SOCIAUX : Google plus Fonctionnalités, lexique et usages de Google+? Comment construire une page Google + efficace ? Définir un plan de contenu Comment améliorer le référencement naturel avec Google + ? RESEAUX SOCIAUX : Le réseau professionnel Linkedin Fonctionnalités et usages du réseau professionnel Linkedin Comment créer un profil ou un groupe efficace Linkedin ? Rechercher, attirer et recruter sur Linkedin Mettre en œuvre des annonces sur Linkedin RESEAUX SOCIAUX : La vidéo Fonctionnalités et usages de la vidéo en Marketing viral Les bonnes pratiques pour les campagnes virales Comment créer sa chaîne vidéo et comment référencer les vidéos ? L'utilisation et l'intérêt de la vidéo sur Facebook et le Facebook Live. RESEAUX SOCIAUX : Les autres réseaux multimédias Pinterest, Instagram, Snapchat : communiquer par l'image. RESEAUX SOCIAUX : Le Blog Fonctionnalités et usages d'un Blog Comment créer un Blog d'entreprise
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 42.0 €
14 heures
En centre
Maitriser la micro-informatique et avoir une bonne pratique de l Internet;
Arniaud consulteam
04 94 62 24 84
s.bellec@consul-team.fr