{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Importer dans Zbrush des modèles afin de les remodeler, d'en affiner les détails et les texturer.
Introduction - Présentation du logiciel - Préparation et Installation - Administration - Les environnements - Préférences - La 2D/2.5D/3D ZBrush en 2D et 2.5D - Gestion des documents - Les calques - Les outils 2D, 2.5D - Le dessin 2D , 2.5 ZBrush en 2D et 2.5D - Les outils 2D, 2.5D - Le dessin 2D , 2.5 ZBrush en 3D - Le stencil - Les marqueurs - Les primitives 3D ZBrush en 3D - La modélisation simple - Les ZSphères ZBrush en 3D - L'utilisation des masques pour la 3D - Le Projection Master - La création de détails via les alphas ZBrush en 3D - La passerelle avec les autres applications 3D - Le displace - Les normal maps ZBrush en 3D - Les Uvs - La texture - Les matériaux Le rendu et les scripts - Les lumières - Les fibres Le rendu et les scripts - suite - Le rendu - Les scripts - Conclusion
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac+2;Maitrise du dessin 2D / 3D ; maitrise d un logiciel 3D.;
Rhinocéros
01 47 83 53 01
info@rhinoceros-formation.com