Zbrush - sculptures et textures

Rhinocéros

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

Importer dans Zbrush des modèles afin de les remodeler, d'en affiner les détails et les texturer.

Contenu

Introduction - Présentation du logiciel - Préparation et Installation - Administration - Les environnements - Préférences - La 2D/2.5D/3D ZBrush en 2D et 2.5D - Gestion des documents - Les calques - Les outils 2D, 2.5D - Le dessin 2D , 2.5 ZBrush en 2D et 2.5D - Les outils 2D, 2.5D - Le dessin 2D , 2.5 ZBrush en 3D - Le stencil - Les marqueurs - Les primitives 3D ZBrush en 3D - La modélisation simple - Les ZSphères ZBrush en 3D - L'utilisation des masques pour la 3D - Le Projection Master - La création de détails via les alphas ZBrush en 3D - La passerelle avec les autres applications 3D - Le displace - Les normal maps ZBrush en 3D - Les Uvs - La texture - Les matériaux Le rendu et les scripts - Les lumières - Les fibres Le rendu et les scripts - suite - Le rendu - Les scripts - Conclusion

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

70 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+2;Maitrise du dessin 2D / 3D ; maitrise d un logiciel 3D.;

Contact :

Rhinocéros

01 47 83 53 01

info@rhinoceros-formation.com

Localisation de la formation

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