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Réaliser des objets et animations en 3D, créer des univers et espaces scéniques Créer et éditer des objets simples et complexes en 3D Effectuer des modélisations avancées Maîtriser l'animation, la mise en scène, les particules Optimiser le rendu et la finalisation et choisir le bon format d'exportation
1. La modélisation avancée Gestion des maillages avancés Utilisation des modificateurs spéciaux 2. Mise en scène Organisation des barres d'outils (dock, palettes) Les panneaux de commande Les options annexes, les interfaces personnalisées 3. Animation Utilisation de la fenêtre des courbes d'animation Gestion du mouvement Gestion de la cinématique Initiation à l'animation pour les personnages Gestion de la cinématique inverse Exploitation d'un squelette (Character Studio) Ajustement des mouvements 4. Les particules Gestion et réglage Utilisation et organisation 5. Rendu et finalisation Gestion des textures pour la finalisation d'un projet Organisation des projets Utilisation du V-post Paramétrage du rendu Travail avec le rendu de texture 6. Exportation Pour la vidéo Exportation pour le composing et spécifiquement Combustion et After Effects Gestion des projets Approche du rendu photo réaliste
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
À distance https://www.3dis-formation.fr/autodesk-3ds-max/
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3D Ingénierie Systèmes
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