{! job.appellationlibelle !}
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S'initier à la composition et à la modélisation de scènes 3D avec Blender
Présentation de l'interface : La scènede départ - Les différents menusOrganisation / réorganisation del'espace de travailLe curseur 3DLes différentes vuesLes rotationsLesmodes de sélectionLa manipulation des primitifs à lavolée :La manipulation des primitifs avec lepanneau TransformationLa gestion du point de pivot de un ouplusieurs primitifsLes types d'objets et types de formesLes modes objet, mode édition / Editionde primitifsLes modes objet, mode édition / Éditionde courbes de BézierL'extrusion de formes 2DLe texte sous BlenderQuelques modificateurs : Subsurf - Wave- Solidify - Array - MirrorMatériaux et texturesle Monde : Définition d'un arrière-plan,Couleur de l'horizon, Couleur zénithale, Couleur ambiante, Lumière ambiante,Environnement lumineux, Lumière indirecte, Brouillard, ÉtoilesLes lumièresLes camérasLes Rendus
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/549761
Notions de dessin et notamment de la gestion des perspectives Bonnes connaissances d Illustrator;
Connexion Graphique
0664925573
connexion.graphique@gmail.com