{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Créer et gérer un site e-commerce. Créer un catalogue produits cohérent et exploiter les outils marketing
Installer un logiciel e-commerce Définir l'hébergement Configurer l'installation Personnaliser l'aspect visuel. Comprendre l'interface du back office Découvrir le tableau de bord et son interface modulable Configurer les indicateurs Gérer son menu Gérer les préférences Configurer les commandes Gérer les produits, les clients et les images Gérer l'administration Définir la structure S'initier à la création d'un catalogue produits Gérer les catégories et leur emboîtement Définir un environnement commercial Gérer les fournisseurs Définir les valeurs, les données produit et les caractéristiques Afficher les prix Insérer des images Apprendre à gérer le stock Découvrir les outils de mise en avant Aborder la dynamisation des ventes Afficher les produits phare Gérer la bannière Ajouter des promotions Faciliter le parcours utilisateur Définir le parcours d'achat Gérer les commandes et la relation client
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
Aucun pre-requis;
Formagraph Design (FORMAGRAPH DESIGN)
0961696157