{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les principes et les avantages de la méthode QRQC (Quick Response Quality Control) Appliquer le QRQC et accélérer le traitement des incidents qualité Manager le QRQC au quotidien
Concepts du QRQC : Origines et concepts du QRQC État d'esprit QRQC 6 points clés de la démarche 3 réels et 3 niveaux d'application Instance QRQC : Animer la qualité Rituels quotidiens et l'agenda type Management visuel Principe d'escalade entre les niveaux Manager la performance par la culture de l'objectif Processus gestion du problème : Décrire et caractériser le problème Sécuriser le périmètre à risque Analyser les causes racines Déterminer des solutions définitives Capitaliser et transversaliser les solutions Outils de résolution de problème : Ishikawa (6M) arbre des causes FTA et 5 Pourquoi, le 8D
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre
Consulter l'organisme de formation
LECREUX Julie (GH Training)
0688959045
jlecreux@ghtraining.com