QRQC

GH Training

ST ETIENNE DU ROUVRAY

Objectif général : Développement des compétences

Comprendre les principes et les avantages de la méthode QRQC (Quick Response Quality Control) Appliquer le QRQC et accélérer le traitement des incidents qualité Manager le QRQC au quotidien

Contenu

Concepts du QRQC : Origines et concepts du QRQC État d'esprit QRQC 6 points clés de la démarche 3 réels et 3 niveaux d'application Instance QRQC : Animer la qualité Rituels quotidiens et l'agenda type Management visuel Principe d'escalade entre les niveaux Manager la performance par la culture de l'objectif Processus gestion du problème : Décrire et caractériser le problème Sécuriser le périmètre à risque Analyser les causes racines Déterminer des solutions définitives Capitaliser et transversaliser les solutions Outils de résolution de problème : Ishikawa (6M) arbre des causes FTA et 5 Pourquoi, le 8D

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

14 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

LECREUX Julie (GH Training)

0688959045

jlecreux@ghtraining.com

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation