{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
ÊTRE plutôt que FAIRE -EXPRIMER plutôt qu'EXPLIQUER -Transformer ses DÉFAUTS en QUALITÉS de JEU -Suivre ses ÉLANS plutôt que de se CENSURER -Approfondir les techniques d'expression -Jouer dans le temps présent, apprivoiser le vide, le travail sur le rien -Jouer en écoute -Approfondir le rapport public -Approfondir le travail sur l'espace scénique -Approfondir les techniques liées aux temps publics, au balayage et à la manipulation du public -Approfondir le contrôle de la circulation d'énergie liée aux voyages émotionnels et relier la voix, la silhouette, le masque -Favoriser le ludisme et la distanciation -Travail et recherche autour de la notion de bide, du raté afin d'en comprendre les mécanismes et sa subtilité -Travail sur les gammes émotionnelles et comiques
Nous allons, dans un premier temps, travailler sur l'état de jeu et de plaisir à travers des improvisations solo. Nous chercherons le ludique et la fantaisie de l'actrice/acteur Clowne. Puis, très vite, nous travaillerons la Complicité entre les Clownes d'une part puis avec le public d'une autre. Pour nous, la Complicité entre les Clownes est essentielle, vitale. Le travail d'improvisation favorise le jeu, la prise de risque et la réactivité, l'écoute (de soi, de ses partenaires, du public) étant une qualité majeure.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre http://www.compagnienumero8.com/formation-stage/
Travail de plateau au prealable.;
Compagnie Numero 8
06 23 47 19 41
compagnienumero8@gmail.com