{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Optimiser sa communication papier en utilisant les techniques de mise en page.
Optimiser sa communication papier en utilisant les techniques de mise en page. Acquérir les bases de l'expression visuelle Les principes de la communication graphiqueLes bases de la vision La communication graphique Identité visuelle de l'entreprise par ses documentsLes catégories de documentsLes notions de mise en page La typographie Le caractère typographique, choix d'une famille, d'un style, d'un corps.Les textes courants et la titrailleHiérarchisation de l'information Les règles typographiques Usage du gras, de l'italiqueCoupure des motsPonctuation, guillemet, tiret.Abréviation et symbolesComposition des nombres Les présentations Les formats de papierLa répartition des blancs dans la pageL'équilibre de la pageL'alignement, les retraits et les colonnes L'image et le graphisme Le rapport texte-imageLa communication et l'image La couleur La couleur comme élément de repérage, de signalisation, d'aide à la compréhension Le rough Création de rough pour la présentation clientDéclinaison en maquette
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.cfiatlantique.com/formation-pao-nantes/formation-typographie-nantes/
Sans pre-requis specifique / Bonne maitrise de l environnement(Mac ou Windows).;
CFI Atlantique
02-40-34-59-64
info@cfiatlantique.com