{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal Possibilité d'acquérir des badges de compétences complémentaires recherchées par les employeurs
Accueil, positionnement et contractualisation - 28 h Maîtrise des enjeux métier - 28 h Bloc 1 - Gérer et animer les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal - 126 h Approvisionner l'unité marchande Assurer la présentation marchande des produits Contribuer à la gestion et optimiser les stocks Vendre des produits frais dans un environnement omnicanal Bloc 2 - La relation client dans un environnement omnicanal - 136.5 h Représenter l'unité marchande Accueillir, renseigner et servir les clients Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat Tenir un poste de caisse et superviser celles en libre-service Bilan des acquis du parcours - Validation de la certification - 28 h Vers mes objectifs emploi et certification - 42 h Module optionnel- Remise à niveau des compétences socle du métier
Coût de la formation : Consulter l'organisme
745 heures
Consulter l'organisme de formation
CLPS L'enjeu Compétences - Redon
0299146767
direction.generale@clps.net