{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanalApprovisionner l'unité marchandeAssurer la présentation marchande des produitsContribuer à la gestion et optimiser les stocksTraiter les commandes de produits de clientsAccueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanalAccueillir, renseigner et servir les clientsContribuer à l'amélioration de l'expérience d'achatTenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal - CP1 - Approvisionner l'unité marchande + HACCP - CP2 - Assurer la présentation marchande des produits - CP3 - Contribuer à la gestion et optimiser les stocks - CP4 - Traiter les commandes de produits de clients * Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement ominicanal - CP5 - Accueillir, renseigner, orienter et servir le client 50 h - CP6 - Contribuer à l'amélioration de l'expérience achat 49 h - CP7 - Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Stage en entreprise Suivi renforcé + RAN + TRE
Coût de la formation : Consulter l'organisme
885 heures
Maitriser les savoir de base (savoir lire, ecrire compter) Capacite a travailler debout dans une ambiance bruyante, bonne elocution. Capacite de supporter des efforts physiques Niveau troisieme ou seconde ou CAP/BEP non valide dans les metiers de vente ou de services a la clientele et/ou un an d experience professionnelle serait un plus.;
CROSA CREPIN Sophie (Défi 83)
04 94 09 44 09
contact@defi83.fr