{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation, l'apprenant(e) sera capable de : >Approvisionner un rayon ou un point de vente ; >Connaitre le système drive des différentes enseignes ; >Maitriser l'encaissement et obtenir le CACES 1;
>Assurer la présentation marchande. Présenter un rayon attractif. Relever les besoins du rayon, remplir les linéaires et les mises en avant, veiller à la présence du balisage, >Accueillir, renseigner, orienter et servir le client. Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle, >Proposer les produits et les articles associés. Promouvoir les avantages de l'enseigne, faire remonter les informations à sa hiérarchie, >Enregistrer et encaisser. Appliquer les principes de l'accueil en caisse. Enregistrer les marchandises. Encaisser les règlements. Prendre en charge les réclamations. Accueillir et servir le client dans un drive. >Attitude et comportement commercial. Accueil du client et la remise de sa commande. Préparer les commandes, traitement des réclamations courantes. >CACES 1 : théorie et pratique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
315 heures
En centre
Bonne aptitude physique Savoir lire, ecrire, compter;
VALLEZ Jessica (GRETA GRAND HAINAUT - Groupement d'Etablissements Public de l'Education Nationale)
0327561951
jessica.vallez2@ac-lille.fr