{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cette certification permet d'acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu'un suivi et une évaluation des opérations réalisées.
Panorama des outils de communication/stratégie éditoriale et identité visuelle/mise en application : canva et linkedin/publicité sur les réseaux sociaux et stratégie de communication/référencement naturel (seo) & Payant (sea)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://creactifs.com/formations/communiquer-pour-trouver-ses-clients/
Maitrise des outils bureautiques (traitement de texte, traitement des images, navigation internet, tableur, etc.). Qualites requises : Rigueur, bon sens relationnel, sens des responsabilites et de l organisation, esprit d initiative et de synthese.;
CréActifs
01 48 74 63 90
contact@creactifs.fr