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{! job.typeContrat !}
L'assistant import-export contribue au développement international de l'entreprise en participant à la commercialisation de biens ou de services sur les marchés étrangers ou en optimisant les achats dans un contexte de mondialisation. Bloc de compétences 1 : Administrer les ventes et les achats à l'international en français et en anglais Bloc de compétences 2 : Optimiser les opérations logistiques internationales en français et en anglais Bloc de compétences 3 : Assurer les fonctions de support au développement commercial en français et en anglais
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury) 48 h La production de documents (dont 6h e-learning) 18 h Word 18 h Excel 30 h Powerpoint 6 h Internet et Gsuite (dont 6h e-learning) 6 h Environnement entreprise & RH (dont 6h e-learning) 6 h Gestion, organisation et plannification (dont 12h e-learning) 24 h Collecte de l'information 6 h Droit Commercial 18 h Activité économique 12 h Communication orale 36 h Prospection clientèle 12 h Négociation vente 18 h Marketing 30 h Pilotage de l'activité 36 h Informations chiffrées de gestion 18 h Réponse à appel d'offre 6 h Les achats 18 h Gestion des stocks 24 h Gestion du point de vente 6 h Logistique/Supply chain 30 h Règles douanière 78 h Anglais 96 h Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) 48 h Passage de la Certification 12 h
Coût de la formation : Consulter l'organisme
672 heures
En centre et à distance
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Niveau Bac ou experience professionnelle;
ADREC (ADREC)
0444052185
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;