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Objectifs pédagogiques - Fournir aux participants des grilles d'analyse et des éléments de compréhension du fonctionnement concret des institutions de formation professionnelle en France, leurs fonctions et principaux mécanismes de régulation. Cette analyse ne peut se faire juridiquement et économiquement que par une entrée au niveau régional, espace légal d'élaboration et de mise en place des politiques publiques, et espace opérationnel, et aux niveaux infra-régionaux, espaces opérationnels de mis en oeuvre des actions. - Aborder les multiples composantes des politiques territoriales emploi-formation, comprendre et analyser leurs interactions. - Confronter les participants à des documents de travail professionnels réels, afin de le décoder et d'en évaluer la portée. - Fournir aux participants des grilles d'analyse et des éléments de compréhension du fonctionnement concret des institutions de formation professionnelle en France, leurs fonctions et principaux mécanismes de régulation. - Systématiser les entrées thématiques et les analyses de compréhension à un niveau régional, espace légal de mise en place des politiques publiques, ou micro-territoriale dans des approches socio-économiques
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.cnam-centre.fr/
Toute personne travaillant dans le secteur de la formation professionnelle des adultes (formateur, assistant de formation, coordinateur, prescripteur, representant du personnel) ou souhaitant s y professionnaliser, ayant suivi au prealable l unite FAD103, en HTT ou en stage de formation continue, ou possedant deja une bonne connaissance generale du dispositif de formation en France.;
CNAM - site de Tours
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