{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Compétences transversalesIdentifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mentionSe servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaineMobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originaleDévelopper une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domainesRésoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domainesApporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationauxConduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementationIdentifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationCommuniquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangèreGérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvellesPrendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipeConduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratifAnalyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualitéRespecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale Compétences spécifiquesÉlaborer une vision stratégique au sein d'une organisation publique Concevoir et/ou piloter des solutions de gestion adaptées à l'organisation publiqueMesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion en
Ce diplôme est obtenu après la validation de 2 années, seule la dernière année est certifiante, il se compose comme suit : une première année de 384 heures en centre et 280 heures en entreprise, une deuxième année de 458 heures en centre et 560 heures en entreprise Les diplômés auront acquis six compétences clés qui leur permettront de : Designer des études marketing, collecter et analyser de données qualitatives et quantitatives, Comprendre le comportement de l'usager final et adapter la communication aux publics, Produire, diffuser et piloter une stratégie de communication publique avec un focus sur la création de contenu digitalisé, Produire et manager une stratégie de marketing public avec un focus sur le management des marques publiques et les spécificités sectorielles, Manager des projets innovants de la création à la promotion de nouvelles offres de service pour faire face aux problèmes de politiques publiques S'insérer sur le marché du travail à travers le développement d'une expertise dans le cadre d'une thèse professionnelle, et la construction d'un réseau professionnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1682 heures
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Aix marseille université - amu
04 13 94 21 32
celine.car@univ-amu.fr