Adaptation au poste et posture professionnelle

Afg conseil

MARSEILLE

Objectif général : Développement des compétences

Acquérir les compétences nécessaires en relation client: communication et relation client Faire face au changement: Gérer ses emotions et stress

Contenu

RELATION CLIENT ET GESTION DES CONFLITS 1- Les bases de la relation client: La communication au cœur d'une relation client réussie - La construction de liens solides, gestion de l'image de l'entreprise 2- Relation client : Identifier et répondre à une demande: Les bases d'une écoute efficace: Savoir se rendre disponible, s'assurer d'une compréhension mutuelle - S'assurer de la satisfaction du client, anticiper les demandes 3- La gestion des conflits dans la relation client: Analyse des conflits et des stratégies possibles: Identification des différents types de conflits, faire face aux critiques et réclamations - Assurer le reporting: Savoir solliciter sa hiérarchie, communiquer efficacement POSTURE PROFESSIONNELLE ET CHANGEMENT DE PRATIQUE 1-La gestion des émotions et du changement: Apport théorique sur les émotions - Comment gérer le changement favorablement 2- Mise en pratique: Jeu de rôles sur les thématiques de changement et émotions - Echanges et conseil sur difficultés BILAN 1- Bilan final 2- Préconisation sur la suite du parcours 3- Entretiens d'évaluation et ressentis post formation ( à 2 mois)

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

35 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Connaissance du site Terrasses du Port;

Contact :

LUXEREAU NELLY

07 87 05 90 61

nluxereau@afg-conseil.fr

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation