{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du CAP poissonnier (e) écailler (e) assure la réception, le stockage des produits livrés, la transformation et la commercialisation des produits de la mer et de certains poissons d'eau douce dans le respect des règles d'hygiène, de santé, de sécurité du travail et de traçabilité, conformément aux exigences réglementaires en vigueur. Il/elle présente et met en valeur les divers produits, assure en autonomie et intégralement l'acte de vente.
Organisation et préparation : la filière pêche et la place du/de la poissonnier (e)Les principaux organismes interprofessionnels d'état - les équipements, matériels et outillages.Sciences appliquées à l'alimentation.Initiation juridique et sociale.Transformation des produits.Vente, commercialisation.La commercialisation et la communicationPrévention Santé Environnement (PSE)Anglais.Mathématiques - Sciences.Français.Histoire-Géographie.Enseignement moral et civique.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/93236
Contrat d’apprentissage
Sortie de 3eme des colleges. Signature d un contrat d apprentissage.;
VETRI Paolo (For'Mission SAS)
0622790327
pvetri@formission.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;