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Organiser l'information sur un site Savoir rédiger pour attirer et fidéliser les internautes Optimiser les textes pour les moteurs de recherche (SEO)
Les enjeux du référencement Importance du référencement pour la visibilité et l'audience d'un site web Panorama des acteurs te des outils de recherche en France et à l'international La domination de Google Référencement naturel et liens sponsorisés : quelle synergie ?Optimiser le référencement naturel de son site internet (SEO) Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche et les comportements des internautes Maîtriser les facteurs techniques favorisants et bloquants Analyser la stratégie des concurrents Champ lexical et choix des mots clés Rédiger les titres et les descriptifs Développer la popularité de son site Exploiter la recherche universelle : vidéos, blogs. Mettre ne place une stratégie SMO (Social Media Optimisation) avec Facebook, Twitter, Google+Créer et animer une campagne Le modèle des liens sponsorisés (SEM) Définir sa stratégie : Objectifs ? Budget ? Période ? Cible ? Structurer sa campagne Options de ciblages linguistiques, géographiques et sémantiques Optimiser ses pages d'arrivées Gérer ses enchères et son budget Analyser et piloter sa campagneMesurer les résultats et son roi Les acteurs de la mesure d'audience Quel outil mettre ne place ? Les KPI (Indicateurs de Performance) Interpréter les résultats et mettre ne place les actions correctivesApplication pratique Auditer son propre référencement Trouver des solutions d'optimisation pour le référencement naturel Création d'une campagne d'achats de mots-clés sur Google Adwords
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Chantal CANOVAS
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