{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Concevoir un système, un dispositif ou un contenu numérique audiovisuel, multimédia et/ou interactif Produire des images, des sons, de l'interactivité avec des outils professionnels Construire un prototypage rapide pour des prises de décisions Connaître le secteur socio-économique et professionnel de la communication numérique (acteurs, modes de financement, fonctionnement, modèle économique, enjeux, usages) et le prendre en compte dans les décisions stratégiques Conduire le management de projets par la culture de l'innovation (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en oeuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif, et en assumer les responsabilités Mettre en oeuvre des techniques de marketing interactif (gestion de l'identité numérique, e-réputation, analyse des audiences, viralité, référencement ) pour accroitre la visibilité, la réputation d'un organisme / d'une marque Analyser des dispositifs d'information et de communication numériques existants afin de proposer des solutions innovantes Conduire une démarche qualité dans son domaine afin d'améliorer un processus ou un protocole Évaluer la pertinence de productions numériques audiovisuelles, multimédia et/ou interactives (stratégies éditoriales, ergonomie ) Rédiger des procédures et documents spécifiques (cahier des charges, recette, bilan, rapport ) Connaitre les aspects juridiques (droit du travail, propriété intellectuelle, atteintes au droit et à la vie privée) et les prendre en compte dans les décisions stratégiques Mettre en place et gérer un budget Mener une analyse critique des enjeux socio-économiques spécifiques aux dispositifs d'information, de communication numériques et à leurs industries (culturelles, créatives, éducatives, digital labor, etc. en construisant un cadre réflexif et théorique basé sur l'état de la recherche en sciences humaines et sociales, et sciences du numérique Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes interna
se rapprocher de l organisme
Coût de la formation : Consulter l'organisme
4126 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Titulaire d une Licence ou equivalent (180 credits ECTS) dans les domaines de l audiovisuel, des telecommunications, de la physique appliquee, de l informatique ou du multimedia.;
CONTACT Formasup (INSA - Institut National des Sciences Appliquées Hauts-de-France)
0328337520
contact@formasup-npc.org
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;