{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Master 2 IC - Industries créatives et médiatiques - a pour but de mettre en lumière les grands enjeux auxquels sont confrontées les industries créatives et les médias à l'ère du numérique et de la mondialisation. Objectifs : - Maîtriser les diverses problématiques d'un projet, notamment lié au numérique, au sein d'une industrie créative et médiatique - Concevoir/conduire des actions de communication liées aux ICM en intégrant les outils numériques - Maîtriser les stratégies des industries créatives et les enjeux de développement du secteur - Développer des capacités d'expertise, d'étude et d'analyse
Mutations des industries culturelles et médiatiques - Productions des industries créatives et médiatiques - Communication et marketing à l'ère de l'économie créative - Creative turn and digital transition in the Anglo-saxon countries - Méthodologies et Professionnalisation - Gestion de projet et management dans les industries créatives et médiatiques - Actualité de la recherche, insertion professionnelle et mémoire - Examens
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1647 heures
En centre https://www.formasup-paris.com/formations/details/323
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Peuvent candidater les etudiants titulaires de master 1 en sciences de l information et de la communication, en sciences humaines et sociales, en sciences economiques et sciences de gestion.;
Formasup Paris Ile-de-France
01 49 40 44 78
secdir.ufrcom@univ-paris13.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;