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Définir les caractéristiques du logiciel telles que les masques, l'animation 2D / 3D, les caméras et les expressions.
After Effects Introduction Contraintes de post-production Notion de formats, de codecs Animation 2D : bases Interface utilisateur et espace de travail Préférences et modèles de rendu Importation et gestion des médias Paramétrage des compositions Notions de keyframe et de couche Options de prévisualisation et commandes d'affichage Options de rendu Animation 2D : paramètres avancés Interpolation spatiale des keyframes Interpolation temporelle des keyframes Précision de la vitesse d'interpolation Comparaison des méthodes d'interpolation Assistants d'image clé standard Editeur de graphes Compositing 2D Gestion des couches : hiérarchie des plans Duplication, scission des couches Gestion des compositions gigognes Compositing 2D : transparence et masques Animation et interpolation de masque Contrôle de la couche alpha Caches par approche en alpha et en luminance Compositing 2D : effets de vitesse Extension temporelle et remappage temporel Options d'animation et de compositing avancées Dessin et lissage de trajectoire Tremblement et alignement Rendu et compression Productivité : fonction de pré-rendu Options de rendu Formats d'exportation polyvalents Outil texte Fonctions de base (les deux modes d'animation) Application de modèles de texte Création d'animations complexes Les calques de formes Utilisation des calques de formes (shapes) Mise en oeuvre des fonctions spécifiques Transformations de fichiers Illustrator en calques de formes Compositing et animations 3D : interface 3D Multiples vues 3D, outils spécifiques Utilisation du module rendu 3D avancé Gestion de l'axe Z Animation et auto-orientation des calques 3D Contrôle des plans dans l'espace 2D / 3D : hiérarchie des calques 2D / 3D Options de surface des calques 3D Compositing et animation 3D : les éclairages Eclairage d'une scène 3D : composante ambiante Paramétrage des sources de lumière : parallèles, radiales, spots Propriétés, réflexions, ombres portées, projection Compositing et animation 3D : les caméras Création et paramétrage des caméras : focales, ouverture, profondeur de champ Animations de caméras Utilisation des outils de caméra Compositing et animation 3D : objets nuls Contrôle des objets nuls dans un espace 3D Intérêt fondamental et astuces Compositing et animation 3D : hiérarchisation des calques Liens de parenté et animation hiérarchique Les expressions Syntaxes, objets, propriétés, tableaux Conditions et boucles Formules mathématiques appliquées au mouvement Le son et les expressions CINEMA 4D Introduction Notions de base sur l'univers 3D Langage, vocabulaire 3D Présentation Le logiciel : ses utilisations, sa pertinence Découverte de l'interface Interface Les vues 2D / 3D Déplacement dans les diverses fenêtres Paramétrages généraux La modélisation Les primitives Approche de la modélisation polygonale Mémorisation des sélections des points et polygones Déformations d'objets Conversion en objet Les splines Importation de tracés Illustrator La modélisation NURBS Utilisation des hyper
Coût de la formation : Consulter l'organisme
210 heures
En centre et à distance https://www.m2iformation.fr/formation-motion-design-avec-after-effects-et-cinema-4d/MOT-DES/
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RICHIR Agnes (M2I FORMATION)
0557190760
a.richir@m2iformation.fr