{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Maîtriser la modélisation polygonale et spline, le texturage simple et les bases de l'éclairage
Introduction à Cinema 4DUtilisations, fonctionnalités, présentation générale de l'interfaceComprendre les fondamentauxLes axes 3D (x/y/z)Les vues (face, perspective, haut, .Les vues (face, perspective, haut, .Déplacement dans un espace 3DGestion d'un objet dans l'espace 3D (utilisation des vues, rotation autour de l'objet,Utiliser les outilsOutils de sélection (direct, lasso, rectangle, polygonale)DéplacementMise a l'échelleRotationVerrouillage des axesLes objets polygonaux (cubes, sphères, etc..Les splines (cercle, arc, rectangle, etc...Les nurbs (rotation, chemin, extrusion, peau, bezier, etc...Les instances (circulaire, rectangulaire)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
69 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/510850
Connaissances de base sur photoshop et illustrator, habitude des interfaces graphiques;
Dawan
0972377373
contact@dawan.fr