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Maîtriser les techniques de modélisation et d'animation Appliquer des textures et des matériaux Maîtriser les techniques d'éclairage et de rendu Exporter les modèles 3D
Présentation de Cinéma 4D Historique, contexte de production, positionnement stratégique, métiers utilisant ce logiciel Prise en main Découverte de l'interface, des fenêtres, des menus et des outils Modélisation Créer des formes primitives 3D et 2D Maîtriser les déformeurs, cloneur et émetteur de particules Maîtriser le tracer, le voronoï fracture et les opérations booléennes Utiliser les opérations de base Approfondir les outils de modélisation Importer des modèles 3D existants Importer des tracés Illustrator et appliquer une extrusion Animation Créer et gérer les images clés Utiliser mograph pour générer des animations complexes à l'aide d'effecteur Initiation à la simulation dynamique Apporter de la physique à l'animation Lumières Initiation à l'éclairage Régler les différents types de lumière Utiliser les lumières volumétriques Textures Affecter et régler des matériaux Créer des textures (Images Bitmap et Fractal) Différencier les types de placages et de textures UV Rendu Paramétrer la camera et l'environnement Analyser les propriétés de rendus Standard et Physique Configurer les paramètres de rendu Utiliser le moteur de rendu Redshift Exporter ses créations pour After Effects et Photoshop
Coût de la formation : Consulter l'organisme
60 heures
En centre http://www.gobelins.fr/design-graphique/formations/motion-design/md21-modelisation-3d-cinema-4d
Avoir une parfaite maitrise d After Effects dans un environnement 2D, ainsi que de Photoshop et d Illustrator;
Gobelins - CCI Paris Ile-de-France Education
07 64 79 57 16
info-concours@gobelins.fr