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Décrire l'univers de la 3DIdentifier les techniques de modélisation, de texturing et d'animations simples destinées à la vidéo et au Web...
Le logiciel, ses utilisations, sa pertinenceDécouverte de l'interfaceInterfaceLes vues 2D / 3DDéplacement dans les diverses fenêtresParamétrages générauxLa modélisationEclairages de baseMise en place et paramètres des sources d'éclairageLes déformateursGestion et applications des déformateursTexturesTerminologie : bitmap, shader 2D, shader 3DComposantes de texturesApplication de texturesCamérasMise en place et paramètres des camérasAnimation de la caméraNotions d'axes, utilisation des modesLa timelineUtilisation de la palette de gestion du tempsLe renduParamètres des options de renduRendu multi-passeExport et rendu d'une vue, d'une image et d'une animation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/608906
Avoir de bonnes connaissances de l environnement informatique (pratique courante d OS X ou de Windows). La pratique d un logiciel de creation d images est conseillee.;
M2I SCRIBTEL
0467828180
montpellier@m2iformation.fr